Aller au contenu principal

All locations

Please select your country & language

China | 中国
Germany | Deutschland

Your country is not in the list?

Go to our international website:

Mersen EP International Website
Contact us

Nouveau module de formation disponible dans le Centre de Connaissances "Mersen Knowledge Center" : Fusibles Photovoltaïques pour applications solaires

08-07-2019  -  News releases

Mersen Knowledge Center - Electrical Power est le portail officiel d’apprentissage en ligne destiné aux distributeurs, ingénieurs et utilisateurs finaux.
Le dernier de nos modules de formation « Notions fondamentales sur : les fusibles photovoltaïques dans les applications solaires - M307E », vous aidera à découvrir les principaux composants d’une installation photovoltaïque typique, à comprendre les différentes segmentations du marché de l’énergie solaire et à identifier les fusibles Mersen et leurs porte-fusibles conçus pour être utilisés dans les installations photovoltaïques.

En visitant notre portail, vous trouverez une vaste bibliothèque de 23 modules de formation différents, tous au format vidéo. Les modules initient les étudiants aux bases de l’électricité, des fusibles et des produits de protection contre les surtensions et donnent un aperçu de la façon dont ces produits sont appliqués dans diverses applications.

Les modules de formation prennent généralement dix minutes ou moins et contiennent en fin de cours un questionnaire. Une fois que l’étudiant a complété ce questionnaire avec succès, il a la possibilité d’imprimer un certificat de validation de ses acquis. Les visiteurs peuvent s'inscrire dès aujourd'hui et essayer l'expérience d'apprentissage en ligne de Mersen en visitant le centre de connaissances Mersen Knowledge Center.

Kian Sanjari, responsable de la formation et du marketing chez Mersen, a déclaré : « Ce nouveau module de formation est le premier des nombreux ajouts prévus sur notre portail : Mersen Knowledge Center. Nous enrichirons nos modules de formation dans la bibliothèque au fur et à mesure de nouveaux contenus. »  
Pour plus d'informations sur Mersen, visitez le site Web de Mersen à l'adresse ep.mersen.com.