Passez à l'orange...sliderssliderssliderssliders
 

Produits de la semaine

    Chaque semaine nous sélectionnons ci-dessous pour vous trois produits parmi notre offre de solutions pour une sécurité et une fiabilité accrues de l'énergie électrique. 

 

Nouveaux fusibles NH gPV pour montage direct boulonné

    Mersen est leader pour les fusibles de classe gPV. Mersen étends ses gammes de fusibles NH photovoltaïques avec des modèles montage direct boulonné. Les tensions nominales sont de 1000VDC avec les tailles 1 et 2, 1200VDC avec les tailles 1XL, 2XL et 3L et 1500VDC avec la taille3L. Les calibres se situent entre 50A et 400A.

     

    Plus d'information

 

Offre pour les tableautiers

    Reconnu en tant qu'expert dans la puissance électrique pour l'industrie, Mersen offre une gamme complète de composants électriques de puissance.

    Ces composants apportent sécurité et fiabilité aux constructeurs de panneaux électriques. L'appareillage fusibles, les interrupteurs, les blocs de distribution de courant, les parafoudres de Mersen sont des produits de classe mondiale qui répondent à toutes les normes pouvant être requises.

    Au travers de tous ces composants, Mersen est impliqué dans la diminution des encombrements des équipements et des installations électriques. Tournez-vous vers nos produits innovants aux dimensions réduites quand la taille de l'installation est primordiale.

    Tous ces composants Mersen sont destinés à un montage sur rail DIN ou sur des barres de puissance.

     

     

    Plus d'information

Trouvez vite ce que vous cherchez...


Liens rapides


Où acheter

Code postal:

 

Video Protection LED

    Découvrez la solution de protection à trois niveaux: parafoudres pour les armoires d'éclairage, les pylones (boîtes fusibles) et les luminaires. La gamme complète de solutions de protection pour éclairage LED c'est la garantie d'avoir l'esprit tranquille pour ses installations extérieures.

    Visionnez la vidéo de Mersen pour la protection surtension LED

 

Nos solutions pour le PV

 

Interrupteurs basse tension

    Une gamme d'interrupteurs pour les applications industrielles depuis le panneau principal jusqu'à la coupure moteur. Mersen présente une gamme  d'interrupteurs sectionneurs CEI compacts, avec ou sans fusibles, de 16A à 4000A. Etant mondiale, l'offre comprend également une gamme complète d'interrupteurs sectionneurs compacts UL 508 et UL 98. En plus vous trouverez les poignées, les axes et tous les accessoires nécessaires pour répondre à toutes les applications dans l'industrie.

    Les interrupteurs sectionneurs compacts de Mersen sont la solution la sûre pour ouvrir et couper vos panneaux industriels de commande.

     

    > Visit IEC Switches

© 2017 Mersen S.A. All rights reserved.

IEC Surge Protective Devices<span>Global specialist in Surge Protection<span>sliderssliders
 

Products of the week

    Each week we select for you thereafter three products amongst our offering of solutions for increased safety and reliability of electrical power

 

New direct bolted mounting NH gPV-class fuses

    Mersen leads in gPV-class fuses. Mersen extends the ranges of NH photovoltaic fuses with NH for direct bolted mounting. Voltage ratings are 1000VDC with sizes 1 and 2, 1200VDC with sizes 1XL, 2XL and 3L and 1500VDC with size 3L. Current ratings lie between 50A and 400A.

     

    More info

 

Offering to Panel Builders

    Recognized as an expert in electrical power for industry, Mersen is leading with a complete offering of electrical power components.

    They provide safety and reliability to electrical panel builders. Mersen fusegear, switches, power distribution blocks, surge protective devices are world-class products complying with all the standards required.

    Mersen takes very much care to help lessening the footprint of electrical equipment and installations. Choice our innovative products with reduced dimensions when installation space is at premium.

    All these Mersen components are designed to be mountable on DIN rails or fixed on power distribution bus bars.

     

     

    For more information

Find what you need fast...


Quick Links


Where to buy

ZIPCODE:

 

LED Protection Video

    Learn about the 3-stage solution from Mersen: SPDs for lighting panels, poles (fuseboxes), and luminaires. Mersen's full series of  outdoor LED solutions provides peace of mind for your outdoor installations.

    View our video

 

Our solutions for PV

 

Disconnect Switches

    Mersen offers a range of switch disconnectors for your industrial requirements ranging from main entrance to motor isolation, including a global line of premium compact IEC fusible and non-fusible disconnect switches ranging from 16A to 4000A. We also offer a full range of compact UL 508 and UL 98 disconnect switches. In addition, you can find handle, shaft and accessory options that you require for all of your applications.

    Mersen low voltage disconnect switches offer the safest way to switch power on and off in your industrial control panels.

     

    > Visit IEC Switches

© 2017 Mersen S.A. All rights reserved.